tuvemafoto.com

Accueil » Blog » Divers » Un artiste aux oeuvres éphémères

Un artiste aux oeuvres éphémères

Publié le 20/07/2012 dans Divers - 1 commentaire.

Permettez moi de vous présenter un artiste original et hors du commun : Samuel DOUGADOS. Sur la plage muni d’un râteau il propose une forme de Land art appelée Beach art. Époustouflante et sans limites cette performance mérite d’être découverte et connue de tous !

Il parcourt le monde afin d’offrir à chacun un moment de plaisir et d’esthétisme, mêlant nature et art contemporain.  Après avoir collaboré avec cet artiste simple et généreux, il nous a semblé intéressant de vous faire partager cette rencontre étonnante et décalée. En effet grâce à la vidéo aérienne par drone  TuVeMaFoTo a pu à plusieurs reprises immortaliser les œuvres éphémères et surprenantes de Sam.

Nous vous proposons donc de découvrir son travail dans la vidéo ci-dessous, de vous laisser porter et embarquer dans un univers bien à lui sur le site (http ://www.sam-dougados.com/ ) ou sur sa page facebook  (https ://www.facebook.com/pages/Sam/133699336644664).

Commentaires sur cet article

Laisser un commentaire
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Consultez les mentions légales.
  1. Super article sur le travail de samuel



TuVeMaFoTo, c'est aussi un photographe mariage au Pays Basque, et un Photographe Mariage Landes